dimanche 6 octobre 2013

Vernissage - Atelier Sioou @ FripesKetchup


Vendredi soir dernier, c'était la soirée Sioou chez Fripes Ketchup ! 

Sioou, c'est une toute jeune marque de bijoux éphémères lyonnaise, fondée par un pote de promo de l'IAE. Le concept (sur lequel on a fait chauffer nos neurones en cours de marketing ^^) : des parures corporelles, à mi-chemin entre le tatouage et le bijou, à poser soi-même, et qui durent entre 2 jours et une semaine (en fonction du type de peau).

Avec Floriane, on est fan, alors évidemment, pas question de manquer l'occasion de se faire tatouer gratuitement notre modèle préféré ! Floriane a craqué pour Yes & Never, et moi pour la collection Mademoiselle Paon. On a même eu des bons de réduction, encore un ajout à la liste des petits plaisirs que je m'offrirai avec ma première paye ;)

Si ça vous tente, c'est par là !

Article non sponsorisé, of course ;)























3 commentaires:

Elegantesque a dit…

Wow il y avait du monde, j'espère que tu t'es bien amusé!

Kisses
Hannah
Elegantesque Blog

Elegantesque a dit…

Wow il y avait du monde, j'espère que tu t'es bien amusé!

Kisses
Hannah
Elegantesque Blog

Yuliya Fashionblog a dit…

Sympa ces tatt' !
Bisous
Yu'